Un disque de Wolf Eyes est souvent le résultat d’expérimentations bruitistes absolument terrifiantes. Cette impression se trouve souvent vérifiée sur le nombre incalculable de titres que le groupe a réalisés, et dont la plupart ne sont sortis que sous la forme de CD-R. Leur dernier album, "Human Animal", connaît une distribution moins confidentielle grâce au […]
Un disque de Wolf Eyes est souvent le résultat d’expérimentations bruitistes absolument terrifiantes. Cette impression se trouve souvent vérifiée sur le nombre incalculable de titres que le groupe a réalisés, et dont la plupart ne sont sortis que sous la forme de CD-R. Leur dernier album, "Human Animal", connaît une distribution moins confidentielle grâce au label Sub Pop. Particulièrement radical, il ferait passer "Confusion Is Sex" de Sonic Youth pour de la pop gentiment naïve.
Par la suite le calme relatif de Lake of Roaches et Rationed Rot nous pétrifie par ces beats distordus, ces ambiances glauques et industrielles. Mais ce n’est qu’une accalmie de courte durée avant que les terribles gerbes de guitare de Human Animal et Rusted Mange ne viennent violenter nos oreilles. Et au milieu de ce hardcore définitif, Wolf Eyes y pousse des hurlements de folie qui ferait passer Max Cavalera pour Lilly Allen. Sur The Driller une basse souterraine et caverneuse nous plonge un peu plus dans la démence, avant que les dernières déflagrations de Leper War et Untitled ne viennent déployer une rare force destructrice dont on ne sortira pas complètement indemne.
Tracklist
- A Million Years
- Lake Of Roaches
- Rationed Rot
- Human Animal
- Rusted Mange
- Leper War
- The Driller
- Noise Not Music