">
Requin chagrin c’est une aventure qui a commencé en décembre 2014 avec Marion Brunetto enregistrant le titre Adelaïde seule dans sa chambre. Depuis, le quatuor n’a cessé de grandir et d’évoluer en conquérant le public français petit à petit. Aujourd’hui en tournée, ils sont venus à Paris le 13 avril à l’occasion de l’anniversaire de MIDI artists ! Pour les accompagner, ITS SUNDAY et LUNEAPACHE étaient présents ce soir là pour chauffer la salle.
Le concert commence modestement avec seulement quelques personnes présentes lorsque le groupe ITS SUNDAY fait son entrée sur la scène. Dawnie et Lucas nous entraînent avec eux sur des rythmes calmes et des voix relaxantes !
Finalement, toute bonne chose à une fin, ils quittent la scène et laissent la place à Lune Apache. Le groupe composé de 5 membres propose un style de musique plus catchy. La foule commence à grossir à vue d’œil …. Le charisme du chanteur la transporte et même les plus timides bougent légèrement au son de leur musique. Après un set se terminant à 22h00 l’audience attend impatiemment le groupe principal de la soirée : Requin Chagrin !
A 22h30, les tant attendus Requin Chagrin entrent enfin en scène. Ce soir-là, nous sommes chanceux … le groupe joue tous ses meilleurs titres tels Adelaïde ou encore Le Chagrin. Cependant, le quatuor décide de jouer deux nouvelles chansons, Mauvais Présage et Grand Voyage … A cet instant précis, l’atmosphère de la salle déjà réchauffée commence à changer. La foule est de plus en plus captivée et bouge frénétiquement au son de Requin Chagrin. Finalement, 1h20 plus tard ils se retirent et souhaitent de nouveau un joyeux anniversaire à MIDI artists.
Crédit photo : Juliette Plachez