Un bout de Mars Volta
Omar Rodriguez-Lopez, ex-guitariste de At The Drive-In et acuel de Mars Volta, va sortir son premier album solo, « A Manuel Dexterity ? Soundtrack Volume 1 ». Cet album devrait sortir avant l’été alors que l’existence de Mars Volta n’est pas remise en cause.




