"> Panda Bear - Young Prayer - Indiepoprock

Young Prayer


Un album de sorti en chez .

Ce disque ne se retrouve pas dans la rubrique ?avance rapide? parce qu’il est mauvais ou par pure paresse de notre part. Non, « Young Prayer » est au contraire un album magnifique. Réalisé par un membre de Animal Collective, il est le fruit d’une longue période de recul relative à la mort de son […]

Ce disque ne se retrouve pas dans la rubrique ?avance rapide? parce qu’il est mauvais ou par pure paresse de notre part. Non, « Young Prayer » est au contraire un album magnifique. Réalisé par un membre de Animal Collective, il est le fruit d’une longue période de recul relative à la mort de son père, à qui il dédie entièrement cette ?uvre. On retrouve d’ailleurs la touche expérimentale propre à la musique de ce groupe légitimement amputée de son côté noise.

Neuf chansons qui allient beauté et intimité et sur lesquels un chant libre retrace l’histoire de ses pensées. Il n’est pas utile de vous donner notre interprétation des différents titres puisque le but est que vous le fassiez par vous-mêmes. Un voyage introspectif fabuleux à conserver jalousement.

Chroniqueur

Tracklist

  1. Untitled 1
  2. Untitled 2
  3. Untitled 3
  4. Untitled 4
  5. Untitled 5
  6. Untitled 6
  7. Untitled 7
  8. Untitled 8
  9. Untitled 9

La disco de Panda Bear