"> Django Django - Glowing in the Dark - Indiepoprock

Django Django – Glowing in the Dark

Django Django vient de publier Glowing in the Dark, second titre de leur prochain album à paraître en février 2021 chez Because Music.

En septembre dernier, l’annonce d’un nouvel album de Django Django avec le titre Spirals, était assez appétissante, une mélodie convaincante sur une bonne ligne de basse, le tout s’approchant de MGMT qui ont d’ailleurs remixé ce titre un mois plus tard, remix assez fade soit dit en passant…

Depuis quelques jours, c’est donc (titre éponyme de l’album à sortir) qui est disponible, et là, c’est le drame. Certes, le rythme est bien ficelé, mais tout est prévisible à l’image d’un clip sans intérêt qui tombe vite dans le gros filet de l’oubli comme de nombreuses vidéos non inspirées qui circulent depuis plusieurs années. Le goût d’un soda trop sucré nous reste en bouche, en espérant que Tame Impala n’ait pas la malheureuse idée d’ajouter sa dose d’aspartame en remixant à son tour ce projet qui devient pour le coup, assez inquiétant.

Après un début de carrière très prometteur en 2011, Django Django propose depuis des productions inégales, souvent attiré par des titres pop et électro sans saveur, gageons que ce prochain album se détourne du côté obscur, ou en tout cas vers quelque chose de plus brillant.

Sortie de l’album le 21.02.2021

 


Glowing in the Dark


Chroniqueur
  • Publication 175 vues18 novembre 2020
  • Tags Django Django
  • Partagez cet article
Django Django -  Glowing in the Dark