Meathole


Un album de sorti en chez .

Enregistré avant l’époustouflant « Rossz Csillag Alatt Született », « Meathole » ne sort pourtant que maintenant. Ceci dit, par rapport à son « prédécesseur », il constitue un retour tranché aux atmosphères sombres et aux rythmiques boostées pour lesquelles Venetian Snares est si connu. Un retour au tout numérique également, puisqu?il n’est pas ici questions de cordes, contrairement […]

Enregistré avant l’époustouflant « Rossz Csillag Alatt Született », « Meathole » ne sort pourtant que maintenant. Ceci dit, par rapport à son « prédécesseur », il constitue un retour tranché aux atmosphères sombres et aux rythmiques boostées pour lesquelles Venetian Snares est si connu.

Un retour au tout numérique également, puisqu?il n’est pas ici questions de cordes, contrairement à l’album d’inspiration hongroise mentionné précédemment.Pas de breakcore plein pot sur ce disque, c’est déjà cela ! Aaron Funk y a pourtant insufflé beaucoup d’énergie et de rebondissement, dans des morceaux plutôt longs et toujours aussi chiadés.

On retrouve les meilleurs moments rythmiques d’un Squarepusher, sans pour autant se faire bombarder la cervelle. De la mesure, donc, comme pour ce qui est de l’ambiance ; si celle-ci est légèrement inquiétante, elle n’est pas plombée pour autant, et l’on retrouve juste ce qu?il faut pour que la sauce prenne.

Jul
Chroniqueur

Tracklist

  1. Aanguish
  2. Choprite
  3. Contain
  4. Aamelotasis
  5. Des Plaines
  6. Sinthasomphone
  7. Aaperture
  8. Szycag