Passage quasi-traditionnel après le cap du cinquième album, Feeder sort son premier best-of. Pour assurer une sélection judicieuse et commercialement objective, seuls les singles ayant connu le top 40 des charts anglais ont été retenus (à l’exception de Find The Colour et Day In Day Out, sortis en single malgré les objections du groupe). Une […]
Passage quasi-traditionnel après le cap du cinquième album, Feeder sort son premier best-of.
Pour assurer une sélection judicieuse et commercialement objective, seuls les singles ayant connu le top 40 des charts anglais ont été retenus (à l’exception de Find The Colour et Day In Day Out, sortis en single malgré les objections du groupe). Une occasion de retracer la carrière de ce trio power-pop et son ascension remarquable et mouvementée, de son tubesque High en 1997 au plus récent Pushing the senses, sans oublier l’album « Echo Park ».
Histoire de séduire aussi les fans pour qui ce genre de compilation n’a aucun intérêt, trois nouveaux titres complètent la sélection (Lost And Found, Burn The Bridges, Save Us) ainsi qu’une version limitée du single Comfort in Sound. En version limitée aussi, un DVD avec l’ensemble des vidéos de Feeder complète cette compile. Les fans et les néophytes trouveront ainsi de quoi se satisfaire dans l’univers pop-rock de Feeder.
Feeder sur la route
Tracklist
- Come Back Around
- Buck Rogers
- Shatter
- Just the Way I'm Feeling
- Lost & Found
- Just a Day (Alan Moulder Mix)
- High
- Comfort in Sound
- Feeling a Moment
- Burn the Bridges
- Tumble and Fall
- Forget About Tomorrow
- Tender
- Pushing the Senses
- Save Us
- Seven Days in the Sun
- Insomnia
- Turn
- Yesterday Went Too Soon
- Suffocate