Ternion


Un album de sorti en chez .

3

Il est clair que We Have Band ne va pas entrer dans la légende grâce à ce deuxième album. Mais au moins, le trio anglais confirme sa place au sein du monde restreint de l’électro-pop en réussissant le pari d’un deuxième album abouti. « Ternion » est moins électro que son prédécesseur mais tout aussi énergique et […]

Il est clair que We Have Band ne va pas entrer dans la légende grâce à ce deuxième album. Mais au moins, le trio anglais confirme sa place au sein du monde restreint de l’électro-pop en réussissant le pari d’un deuxième album abouti.

« Ternion » est moins électro que son prédécesseur mais tout aussi énergique et nettement plus travaillé, probablement grâce à l’influence de la production par Luke Smith. Le groupe démontre qu’il a la capacité de se remettre en question ( Waterlight Tired of running) et d’affiner ses morceaux (Steel in thé GrooveVisionaryWhat’s Mine, What’s Yours), d’améliorer ses points faibles pour proposer des titres dansants sans qu’aucun d’entre eux ne se démarque.

On retiendra juste que le groupe s’est adjoint les services d’un batteur pour ses concerts, ce qui devrait avoir une influence positive sur le jeu de scène.

Rédacteur en chef

Tracklist

  1. Shift
  2. After All
  3. Where Are Your People?
  4. Visionary
  5. What's Mine, What's Yours
  6. Steel in the Groove
  7. Tired of Running
  8. Watertight
  9. Rivers of Blood
  10. Pressure On
  11. Visionary - We Have Band Longsighted Mix
  12. Shift - Aside
  13. After All - Aside
  14. Where Are Your People? - Aside
  15. What's Mine, What's Yours - Aside

La disco de We Have Band

Movements3
30%

Movements

Ternion3
30%

Ternion

WHB
0%