"> Archive - You All Look The Same To Me - Indiepoprock

You All Look The Same To Me


Un album de sorti en chez .

Depuis quelques semaines déjà passe sur MCM et MTV le clip de « Again ». On y voit un homme qui semble hanté par l’esprit d’une femme. C’est tout. Tout en 3D, cette vidéo est à l’image du reste de l’album : mystérieuse, bizarre, planante. On assiste à une remodélisation de l’ensemble de l’œuvre des Pink Floyd. […]

Depuis quelques semaines déjà passe sur MCM et MTV le clip de « Again ». On y voit un homme qui semble hanté par l’esprit d’une femme. C’est tout. Tout en 3D, cette vidéo est à l’image du reste de l’album : mystérieuse, bizarre, planante. On assiste à une remodélisation de l’ensemble de l’œuvre des Pink Floyd. Par rapport aux deux précédents opus, davantage axés vers un son hip-hop, le changement de ton et de direction artistique est réellement frappant.
D’entrée de jeu, « Again » et ses 16 minutes nous en mettent plein la gueule avec un immense délire symphonique. On commence avec une petite intro de guitare, puis la voix d’outre tombe de Craig Walker entre en scène, et au final, c’est harmonica, violons, avec quelques touches électros.
De même, « Numb » va vous prendre aux tripes, avec Craig qui ne cesse de murmurer :  » Numb, Numb, Numb… « . Une heure plus tard, la boucle est bouclée, mais hors de question de s’arrêter là. On laisse l’album tourner en boucle. Encore…

Chroniqueur

La disco de Archive

The False Foundation7
70%
AXIOM7
70%

AXIOM

Controlling Crowds
0%
Live At The Zenith7
70%
Lights
0%

Lights

Noise
0%

Noise

Londinium
0%